Conseil
Stratégique

 

 

Nous élaborons, avec vous, votre stratégie de communication personnalisée.

Avant de mener toute opération de communication, il est primordial de mettre en place une stratégie de communication pertinente. Cela vous permet d’établir une communication homogène, aussi bien sur vos supports print que digitaux, et de développer une image cohérente auprès de vos clients. Nombreuses sont les entreprises qui n’ont pas pris le temps de réaliser cette étape, et qui aujourd’hui communiquent inefficacement.

Les points essentiels que nous définirons, avec vous :

  • Votre cible de communication : s’adresser à la bonne cible, et de la bonne manière est indispensable. En effet, vous pouvez transmettre 20 fois un message pertinent et original à la mauvaise cible, vous n’aurez aucun résultat. Alors qu’un seul message efficace adressé à la bonne cible, vous permettra de gagner en notoriété et en chiffre d’affaires !
  • Vos objectifs de communication : il est nécessaire de fixer des objectifs à atteindre afin de mesurer l’efficacité de vos actions de communication, et de décider s’il est pertinent, ou non, de les renouveler.
  • Votre positionnement : c’est l’image que vous souhaitez véhiculer sur le marché et qui vous démarque de vos concurrents. Votre positionnement est le fil conducteur de toutes les actions de communication que vous allez mettre en place.
  • Votre stratégie créative : nous définissions le ton de communication que vous devez utiliser pour toucher votre cible et l’intéresser.

 

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